La bannière : Son histoire

Aller en bas

La bannière : Son histoire

Message  Alain le Mar 24 Oct - 17:53

Dimanche matin, 17 septembre 1995.  Los Angeles. Je sirote mon café, debout sur le trottoir, devant mon hôtel. Programme à l'ordre du jour, la visite d'Universal Studios pour voir, entre autres, la DELOREAN  du Retour vers le Futur.

Soudain, je reste interdit. Une DELOREAN est arrêtée au feu rouge au bout de la rue. Elle démarre au vert et passe, là, juste sous mes yeux. Le temps d'apercevoir la chevelure blanche de son conducteur!

Le moment d'émotion passé, je prends le volant de ma voiture de location  pour Universal Studios. Tout droit, tourner à gauche … La DELOREAN est garée dans un petit parking devant une maisonnette-atelier fort sympathique. Je m'arrête, je fais le tour de mon rêve, je prends des photos. Une tête surgit de la fenêtre. Mais c'est DOC avec sa chevelure blanche! Non c'est M. Anderson, le propriétaire, tout heureux de permettre à un connaisseur de s'installer un instant sur le siège conducteur. Il possédait cette voiture depuis 1981. Mis à part son amour pour elle, il l'avait acquise à l'époque car il travaillait dans l'alu.



Et lorsque je me suis trouvé devant la DELEOREAN du film, deux heures après, je me suis dit que les hasards sont parfois bien étonnants !




avatar
Alain
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum